Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
depasenpas

Toujours en Pas-cifique!

12 Décembre 2017, 04:15am

Le sens commun nous apprend que la Terre est fixe, que le soleil tourne autour et que les hommes qui vivent aux antipodes marchent la tête en bas.
Anatole France

Toujours en Pas-cifique!
Toujours en Pas-cifique!
Toujours en Pas-cifique!
Toujours en Pas-cifique!
Toujours en Pas-cifique!
Toujours en Pas-cifique!
Toujours en Pas-cifique!
Toujours en Pas-cifique!

Nous voilà encore plus au sud... mais quand même plus au nord que le sud de la Patagonie. C'est à y perdre la tête! Que nous avons bien sur les épaules, et non, nous ne marchons pas sur la tête, pas plus que nous ne marchons la tête en bas...

C'est un défilé de belles images. Un peu de mer, un peu de rainforest et aussi un peu de montagne. Ce qui nous complique la vie... si, si je vous assure... c'est de choisir ce qu'on visite et ce qu'on doit laisser de côté, faute de temps. Je n'oserais quand même pas écrire que nous n'avons que 29 jours en Nouvelle-Zélande.

Voilà, je vous laisse avec ces quelques photos. Je dois vous quitter pour apprendre aux Kiwis l'air du Cé qué l'aino!

Commenter cet article
G
Magnifiques paysages,<br /> bonne route en direction de l'Australie en espérant pour vous quatre la rencontre très attendue avec Roger Federer.
Répondre
D
Ca commence à bien faire ces photos de montagnes :-)<br /> Le Fitz Roy, Tongariro,...<br /> Je ne vous explique pas la densité de nuages quand on a essayé d'approcher ces montagnes... on voyait à peine nos pieds!<br /> Bon, heureusement que par ici il neige comme jamais et que ça sent la bonne saison de skis!<br /> Je risque de tester ça samedi...<br /> Continuez à nous faire rêver.
Répondre
Tu sais quoi Daniel... aujourd'hui il pleut! Et c'est bien humide dans notre campervan. J'hésite à faire le chemin jusqu'aux douches en tong et maillot de bain... mouillé pour mouillé!