Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
depasenpas

Pas de mots !

22 Mai 2018, 10:41am

Comment décrire l’ineffable, l’indicible, le sublime ? Il n’y a pas de mots, seulement quelques photos, qui essaient tant bien que mal d’en rendre compte.

Il s’agit du trajet jusqu’au Pangong Lake, à la frontière entre le Ladakh et le Tibet.

Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Pas de mots !
Commenter cet article
J
Epoustouflant ! A couper le souffle, ces paysages. Je ne savais pas qu'il y avait des marmottes là-bas ! On se réjouit beaucoup de vous revoir. Bises à vous 4
Répondre
S
Grandiose! Merci de toutes ces images qui nous emmènent un peu avec vous! <br /> Je pense fort à vous et vous imagine dans les montagnes, sur les routes, dans les villages, échangeant des regards et des signes avec les habitants. <br /> Je me réjouis de vous écouter me raconter vos aventures, vos rencontres, vos coups de coeur, vos émotions...belle suite et fin de voyage...qui annonce le début d'une nouvelle histoire...avec tous vos amis et famille retrouvés.<br /> Je vous embrasse très fort tous les 4.
Répondre
C
Pas de mots non plus, à part magnifique, splendide, etc. Les photos sont très belles en tout cas, et encore plus avec le ciel bleu, alors en vrai, ça devait vraiment être incroyable. Profitez de ces derniers jours !
Répondre